Stage du sabre ilet des oiseaux -Avril 2006

pour cette année nous avons changé le lieu du stage ; l'ilet des oiseaux à Cap Chevalier est un site très accueillant avec une eau calme et transparente,  elle possède une partie ombragée pour faciliter l'entraînement et une air de repos avec des tables et des bancs pour se restaurer. la traversée pour ce petit coin de paradis est de 2€ pour les enfants et 4€ pour les adultes. Le rendez vous est fixé pour 9h30 en face du restaurant 'Gracieuse'. les cours seront assurés par Hervé Marie Luce entraîneur Fédéral, ce stage a pour but de perfectionner l'utilisation du bâton court du sabre ainsi que les Quyen. si le temps le permet une initiation au 'seafight' sera mis en place.

nous souhaitons qu'un nombre important de parents, d'amis, soit présent pour nous aider à gerer les enfants et découvrir le VO THUAT.

le travail des armes blanches demande de l'équilibre, de la précision, une bonne souplesse des articulations, un goût prononcé pour rendre le geste le plus beau possible tout en recherchant l'expression de soi ; il faut voire son arme comme un complément de soi, l'arme n'est rien sans celui qui la détient et son utilité n'est néfaste que par celui qui est épris de violence. votre sabre ou votre bâton exprime votre pensée par l'intermédiaire de votre main. lorsque vous faite ou présenter un Quyen en plus de la techniques il vous faut vivre votre Quyen, ce qui dégage de vous doit être à la foi impresionnant, martial et beau.

 

 Corine, Mme isly, Christian

 Christian

 Mike, Léandre, Palunie, Karina

 

 Pauline, Karina

 

 

 Léandre, Mike

 

 un des bons moments de la journée, se restaurer avant de reprendre !!

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site