Viet Vo dao et Vo thuat. Préparation à la 13 éme nuit des arts martiaux

pour la seconde année consécutive le C.R.O.S.M.A de Fort de france sollicite la présence de la ligue martiniquaise des arts martiaux traditionnel du vietnam, où nous sommes affiliés pour participer de façon active à la 13éme nuit des arts martiaux.

Lors des differentes réunions qui se sont tenues, l'accent à été mis sur le spectacle. Il est demandé à chaque participant de présenter non pas un entraînement classique qui n'interesserait que les connaisseurs, mais plutôt un spectacle qui anime le public. Dans cet optique il nécessaire de faire une présentation en adéquation avec chaque style représenté, afin que le show soit toujours porté vers le haut.

pour notre ligue nous avons décidé de faire débuter l'école de Kim Long (rivière pilote, Maître Michel Assouvie) ensuite vient l'école Vo Thuat Scorpion Bleu dirigé par Hervé Marie Luce et pour finir en beauté l'école Ho Bao  (Maître José Valérie). les premiers commenceront avec des sauts et les techniques du drapeau et un Quyen avec arme, suivi du Vo Thuat avec Mike Unn Toc pour le Theu Long Quyen (dragon), une scène d'action  orchestrée par deux filles et quatre garçons, avec au final les deux filles présentant le Dao Con Son (bâton de la montagne). Toujours dans l'esprit de montrer la richesse des arts martiaux vietnamien l'école de Ho Bao style Theu Lam apportera le coté explosif de la force.

j'encourage  tous les participants(es) à donner le meilleur d'eux même car chacun d'entre vous est l'école...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca va chauffer dans les kimonos....

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site